Banniere de la CEB

Wapp

Logo WAPPLe Système d’Echanges d’Energie Electrique Ouest Africain (EEEOA) est une institution spécialisée de la CEDEAO. Il couvre 14 des 15 pays de la communauté économique régionale (Bénin, Côte d’Ivoire, Burkina Faso, Ghana, Gambie, Guinée, Guinée Bissau, Libéria, Mali, Niger, Nigeria, Sénégal, Sierra Leone, Togo). Organisation internationale d’intérêt public, l’EEEOA travaille dans l’intérêt général du système électrique régional pour assurer la fiabilité de l’approvisionnement énergétique de toute la région. L’EEEOA est constituée de sociétés publiques ou privées de production, de transport et de distribution d’électricité qui participent à l’exploitation du système électrique ouest africain. Elle compte à ce jour, 26 sociétés membres.

Le Système d’Echanges d’Energie Electrique Ouest Africain (EEEOA) est une institution spécialisée de la CEDEAO. Il couvre 14 des 15 pays de la communauté économique régionale (Bénin, Côte d’Ivoire, Burkina Faso, Ghana, Gambie, Guinée, Guinée Bissau, Libéria, Mali, Niger, Nigeria, Sénégal, Sierra Leone, Togo).

Organisation internationale d’intérêt public, l’EEEOA travaille dans l’intérêt général du système électrique régional pour assurer la fiabilité de l’approvisionnement énergétique de toute la région.
L’EEEOA est constituée de sociétés publiques ou privées de production, de transport et de distribution d’électricité qui participent à l’exploitation du système électrique ouest africain. Elle compte à ce jour, 26 sociétés membres.

Statistique

Visite 78246